Nos offres d'emploi

Réf. : TSGP1501 Poste : GESTIONNAIRE DE PARC en TELEPHONIE MOBILE Junior / CDD (H/F) Sal. : -27K€ Dpt. : PARIS 2ème 75

Entreprise

Notre client est une société de prestations d'infogérance, expert en Solutions Télécoms
Effectif : 45

Poste

GESTIONNAIRE DE PARC / FLOTTE MOBILE / CDD (H/F) 

Salaire : 25 à  27K€ (selon expérience) / base 37H hebdo

Horaires de travail : 08H30-17H00 ou 10H00-18H30 (1 semaine sur 2)

VOS MISSIONS PRINCIPALES

GESTION DES COMMANDES

  • Assurer le traitement des commandes et gérer leur suivi logistique via l'outil (stocks, bons de livraison) en coordonnant l'activité avec le demandeur et le fournisseur.
  • Commander et gérer le stock des terminaux des clients
  • Récupérer auprès des utilisateurs tous les documents nécessaires à  la souscription d'un service
  • Veiller au respect des conditions de vente : prix, délais de livraison, moyens et conditions de paiement.

GESTION DE PARC

  • Procéder à  la saisie « back office » des données du dossier client pout la mise en place des services
  • Assurer le SAV niveau 1 (support, aide à  l'utilisation, conseil technique...)
  • Mettre à  jour des références (sim, imei, ndi, tracking) dans l'outil MYTEM360 ou un outil TEM du marché
  • Mettre à  jour les mouvements de parc (résiliation, suspension, affectation)
  • Récupérer les terminaux (SAV, entrée/sortie, garantie...) et coordonner les actions jusqu'à  résolution.

SAV

  • Assurer le SAV niveau 1 (support, aide à  l'utilisation, conseil technique...)
  • Suivre les terminaux en réparation.
  • Coordonner le SAV niveau 2 (opérateur, constructeur)

SUPPORT 

  • Assurer le support technique des terminaux mobiles auprès des utilisateurs clients
  • Aide au déploiement/intégration des terminaux mobiles.

Profil

VOTRE PROFIL

Idéalement issu(e) d'une formation Bac +2 en informatique, vous avez une 1ère expérience dans l'univers de la téléphonie mobile réussie (chez un opérateur ou un distributeur) idéalement en gestion de parc Télécoms client « Grand compte » et/ou des outils de gestion EMM.

VOS QUALITES HUMAINES & SAVOIR ETRE

  • Qualités relationnelles et arriver à  développer une relation de confiance
  • Ecoute active et savoir gérer des situations conflictuelles et les objections
  • Posséder un bon niveau d'expression orale
  • Faire preuve d'adaptabilité et de réactivité
  • Savoir prioriser ses missions
  • Collecter de l'information et en garantir la fiabilité
  • Etre rigoureux dans la saisie, le traçage des appels et le partage d'information dans le SI
  • Respecter les process applicables à  l'activité administration des ventes et saisie des commandes
  • Travailler sous la responsabilité d'un manager et être autonome pour accomplir les actions demandées.

Postuler

Type de contrat

CDD

Lieu de mission

PARIS 2ème

Rémunération

-27K€


Postulez

Nos offres d'emploi