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Réf. : AYGP1906 Poste : GESTIONNAIRE DE PAIE confirmé(e) Sal. : 26-28K€ Dpt. : SEVRES 92

Entreprise

Pour notre Client, l'un des principaux acteurs européens du Conseil et de l'Ingénierie en Hautes Technologies, nous recrutons...

Poste

GESTIONNAIRE DE PAIE confirmé (H/F)

Statut : Agent de maîtrise

Type de contrat : CDI

Rémunération (base 12.12 mois / 36.50H hebdo) :  Fixe 26-28k€

Début souhaité : ASAP

Lieu de mission : SEVRES 92

 

VOTRE ROLE

Rattaché(e) au Responsable paie, vous êtes en charge gestion de la paie des collaborateurs.

Vous travaillez en partenariat avec les BU, les Affaires sociales, le service juridique et la DRH.

 

VOS MISSIONS PRINCIPALES

 Création de dossiers d'entrées

  • Vérification des éléments constituant les dossiers d'entrées (DUE, Contrat de travail, CNI ou titre de séjour pour les étrangers, diplôme, justificatif de domicile, RIB...)
  • Saisie des dossiers dans les logiciels Syges et Cegid.

 Gestion de la Paie

Sur Syges :

  • Saisir les absences M-1, vues sur les rapports d'activités
  • Saisir et contrôler les éléments variables de Paie
  • Saisir les absences non importées de Timenet, les primes, les changements de situation salariale, les changements d'adresse, les indemnités de transport, ...

Sur Cegid :

  • Saisir et contrôler les éléments variables
  • Saisir les IJSS reçu par la CPAM
  • Saisir les acomptes et les avis tiers détenteurs
  • Modification des RIB et adresses des salariés
  • Calcul et contrôle des bulletins de Paie

 Elaboration des Bulletins et documents de sortie

  • Calcul des indemnités de départ ; CP, RTT, CET, Licenciement, Rupture Conventionnelle, ...
  • Calcul et contrôle des Bulletins de sorties
  • Editions des documents de sortie et envoi aux salariés

 Classement, et archivage

  • Classements des documents reçus dans les dossiers du personnel
  • Classement des dossiers d'entrées
  • Archivage des dossiers de sorties
  • Archivages des grilles de salaires

 Rédaction de divers courriers et attestations

  • Rédiger divers courriers aux salariés (notification de saisie-arrêt, remboursement de trop perçu, ...)
  • Rédiger des attestations employeurs à  la demande des salariés

Profil

VOTRE PROFIL / FORMATION & COMPETENCES

Issu(e) de formation Bac+2/4 en RH, vous avez une expérience en paie > 2 ANS

COMPETENCES & QUALITES REQUISES

  • Une maitrise du logiciel CEGID est souhaitée ou d'un logiciel similaire
  • Votre sens du service
  • Votre aisance relationnelle et votre rigueur seront des atouts essentiels pour réussir sur ce poste
  • Gestion des priorités et des urgences
  • Expression orale et écrite / aisance relationnelle
  • Implication
  • Discrétion
  • Parfaite maîtrise des outils informatiques.

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Type de contrat

CDI

Lieu de mission

SEVRES

Rémunération

26-28K€


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