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Réf. : AYAA3110 Poste : ASSISTANT ADV FACTURATION 1 à 3 ans d'exp. (H/F) Sal. : 23-26K€ Dpt. : SEVRES 92

Entreprise

Notre client est des principaux acteurs européens du Conseil et de l'Ingénierie en Hautes Technologies, implanté dans 10 pays... Après avoir doublé de taille en 3 ans, notre client, poursuit sa croissance en France et à  l'international, il se démarque notamment en développant ses activités autour d''une double spécialisation :

- les SERVICES INFORMATIQUES

- les SYSTEMES INDUSTRIELS COMPLEXES.

Effectif : > 1000 pers.

Lieu : Sèvres 92

Poste

 

Dans le cadre de son fort développement et pour compléter son équipe ADV nous recrutons au poste de :

ASSISTANT ADV / FACTURATION (H/F)

Type de contrat : CDI

Rémunération (base 36.50H) :  Fixe 23/26 K€ / 12 mois + TR + mutuelle 

Début souhaité : Immédiat

Lieu de mission : SEVRES 92

 

CONTEXTE 

Au sein de notre service Administration Des Ventes et sous l'autorité du Responsable ADV, votre rôle sera de prendre la responsabilité de la facturation de A à  Z de son périmètre avec son N+1, de suivre avec les responsables commerciaux les éléments de facturation manquants. Vous gérez également l'interface avec le client.

VOTRE ROLE

Récolter les commandes, les éléments facturables, établissement & suivi de la facturation de prestations intellectuelles en Hautes technologies.

VOS MISSIONS PRINCIPALES

  • Réceptionner l'information interne, créer les contrats clients et enregistrer les commandes
  • Collecter les informations nécessaires à  la facturation à  partir des données renseignées dans le CRM commercial, contrôler les éléments de facturation avant de les valider
  • En partant du bon de commande et de la mission déclarée dans le CRM, valider les éléments contractuels (contrats, commandes, ...) auprès de la force de vente et /ou des clients) permettant d'établir la facturation
  • Analyser les écarts, justifier les en-cours clients et établir les frais refacturables ADV
  • Valider la production des consultants dans le logiciel des temps
  • Transmettre les factures aux clients
  • Communiquer les états de production aux directeurs d'agences
  • Etablir la facturation clients en respectant les délais de clôtures comptables
  • Gérer les éventuels litiges clients avec son N+1 et le service Recouvrement
  • Classer et archiver les documents.

Profil

VOTRE PROFIL / FORMATION & COMPETENCES

Idéalement issu(e) de formation supérieure Bac +2/3 (Assistanat de gestion, de direction, Ecole de commerce, ADV...),

Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et maîtrisez un CRM (SAP, Salesforce, Oracle, Siebel...)

Vous justifiez d'une expérience > 1 an en facturation.

QUALITES REQUISES & SAVOIR ETRE 

  • Goà»t pour la relation client / Sens du service
  • Sens des responsabilités / Conscience des enjeux financiers
  • Goà»t prononcé pour les chiffres
  • Gestion des priorités et des urgences
  • Expression orale et écrite / Aisance relationnelle
  • Implication et rigueur
  • Autonomie
  • Bon état d'esprit.

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Type de contrat

CDI

Lieu de mission

SEVRES

Rémunération

23-26K€


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