Nos offres d'emploi

Réf. : ALOM2011 Poste : OFFICE MANAGER / ASSISTANTE DE DIRECTION STARTUP (H/F) / POSTE POURVU Sal. : 28-36K€ Dpt. : PARIS 2 75

Entreprise

C Line CONSULTING est un Cabinet de recrutement spécialisé doté d'une expertise métiers de + de 20 ans en recrutement sur les fonctions « support » accompagnant les entreprises PME PMI et Grands comptes sur leurs recrutements dans les domaines suivants : 

  • Assistanat qualifié
  • Comptabilité, Contrôle de gestion & Finance
  • RH & juridique
  • Logistique - Achats - Administration des ventes
  • Marketing & communication
  • Informatique & Télécoms & Métiers du Web et du Digital
  • Fonctions commerciales et managériales

Activités de notre client : différentes activités dans le monde du numérique (business - numérique & média). 

Effectif > 10 personnes

Poste

OFFICE MANAGER / ASSISTANTE DE DIRECTION STARTUP (H/F)

Statut : Agent de maîtrise ou Cadre 

Lieu : Paris 2ème

Type de contrat :  CDI

Horaires : 9H/18H 

Tickets restaurant 9€ + Mutuelle 

REMUNERATION

Salaire fixe 28-34K€ selon expérience 

VOTRE ROLE

Rattaché(e) à  la Direction Générale, votre mission consiste à  gérer toutes les tà¢ches administratives, juridiques et comptables de l'entreprise (gestion administrative, du personnel, services généraux, suivi des budgets, gestion des flux d'information, etc.) et d'assurer l'assistanat commercial de son dirigeant.

Vous assurez la gestion au quotidien de l'entreprise, élaborez des documents de synthèse (comptables et process internes), travaillez avec les partenaires sociaux, économiques, techniques et financiers de l'entreprise. Vous avez également gérez également les contrats en veillant au respect des objectifs (délais, coà»t et qualité), négociez avec les fournisseurs et gérez les problèmes techniques, etc. 

En plus de ces attributions, vous gérez également l'assistant commercial de la direction : gestion de l'agenda, prise de rendez-vous, suivi de contact...

Ce poste sert d'interface entre l'entreprise et ses interlocuteurs extérieurs (Banque et Administration, fournisseurs, clients, cabinet comptable et juridique, etc.), et entre la Direction Générale et le personnel. 

 

VOS MISSIONS PRINCIPALES 

  • ASSISTANAT CLASSIQUE de direction 
  • COMPTA/FINANCE : gestion, montage- préparation des dossiers et interface, comptabilité / bilan / trésorerie / banque / assurance / statuts / fiscalité / aides et financements...
  • RELATIONS : suivi et contrôles des relations avec les administrations 
  • RH : la contractualisation des ressources humaines (contrats et fin de contrats / congés et temps de travail / gestion du personnel / offres d'emplois...)
  • RELATIONS COMMERCIALES : gestion de l'agenda / prises de rendez-vous clients / relances clients / demandes de devis / relationnel fournisseurs...
  • SERVICES GENERAUX : la vie de l'entreprise (bien-être des collaborateurs, informatique et bureautique, fournitures, aménagement...).

Début de mission souhaité : ASAP

Profil

VOTRE PROFIL       

Idéalement vous êtes issu(e) d'un BTS ou Bac+2 Assistant de gestion / de Direction ou Formation Commerce / Management.

Vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans à  ce poste idéalement au sein d'une petite entreprise. 

Maîtrise de la micro-informatique et de l'anglais exigée.

QUALITES REQUISES & SAVOIR ETRE

  • Enthousiasme et dynamisme 
  • Sens du service
  • Polyvalence, réactivité et sens des priorités
  • Gestion du stress
  • Proactivité, fiabilité et sens des responsabilités 
  • Attitude de veille et de suggestion d'idées appréciée
  • Qualités relationnelles et rédactionnelles
  • Forte capacité à  travailler en équipe.

Postuler

Type de contrat

CDI

Lieu de mission

PARIS 2

Rémunération

28-36K€


Postulez

Nos offres d'emploi