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Réf. : TSTT1207 Poste : TECHNICIEN TELEPHONIE MOBILE (H/F) / 26-35K€ Sal. : Dpt. : PARIS 2ème 75

Entreprise

Notre client est une société de prestations d'infogérance, expert en Solutions Télécoms, éditeur de logiciels.
Effectif: 45
Lieu: Paris 2ème (quelques déplacements possibles en IDF).

Poste

TECHNICIEN / RESPONSABLE DE PARC en TELEPHONIE MOBILE (H/F)

Poste sédentaire avec quelques déplacements possibles en IDF.

Type de contrat: CDI

Horaires de travail: 37 heures par semaine (8h30-17h ou 10h-18h30)

Salaire: 26 à 35K€ (selon expérience)

Avantages: tickets restaurant + mutuelle / 1 RTT par mois

Début souhaité: Immédiat

Dans le cadre de contrats d'infogérance et au sein d'une équipe dédiée, vous assurez le support technique et l'intégration de téléphones mobiles , selon des modes opératoires que vous aurez contribué à rédiger, dans un périmètre contractuel défini et sous l'autorité d'un Team leader.

Vous utiliserez les outils de ticketing et de gestion de parc pour assurer un suivi complet de vos actions.

Vous assurerez également la rédaction, la diffusion, l'archivage et la mise à jour des bases documentaires. Vous pourrez être amené(e) à vous déplacer sur tous les sites clients sur Paris et IDF.

VOS MISSIONS PRINCIPALES

  • Préparer, configurer les terminaux mobiles
  • Gérer les terminaux (SAV, entrée/sortie, garantie...) et coordonner les actions jusqu'à résolution.
  • Assister les clients dans l'utilisation de leurs solutions «mobile»
  • Assurer la production des tickets incidents ou IMAC
  • Résoudre les incidents décrits dans le périmètre de la prestation
  • Administrer les outils de MDM des clients (gestion des utilisateurs, configurations...)
  • Enrichir la base de connaissance
  • Respecter les engagements contractuels, les consignes et les règles de sécurité
  • Respecter les consignes de clôtures administratives et techniques.
  • S'organiser pour prendre en compte les urgences
  • Coordonner le support de niveau 2 (opérateurs, constructeurs...)
  • Se comporter en ambassadeur de l'entreprise

VOS COMPETENCES

  • Rigueur dans l'utilisation des processus et méthodologie mise en place
  • Apprentissage rapide de l'utilisation de l'outil de ticketing Zendesk et de l'outil MYTEM360 (Une formation est prévue à cet effet)
  • Maitrise du Pack MS Office (Excel, Word, Powerpoint...).

Profil

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac + 2 en informatique ou électronique, ou vous justifiez d'une expérience à un poste similaire.

Une connaissance de la téléphonie mobile et/ou des outils de gestion EMM serait un plus.

SAVOIR FAIRE & QUALITES HUMAINES

  • Autonomie, adaptabilité et réactivité
  • Aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite
  • Qualités relationnelles et arriver à développer une relation de confiance
  • Capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse et de gestion du stress
  • Sens du service et de la relation «clients».

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Type de contrat

CDI

Lieu de mission

PARIS 2ème

Rémunération


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