Nos offres d'emploi

Réf. : TSGP2104 Poste : GESTIONNAIRE DE PARC / FLOTTE TELEPHONIE MOBILE exp. (H/F) / CDI (hybride) Sal. : 28-35K€ (selon EXP.) Dpt. : PARIS 75

Entreprise

Notre client est une société experte en prestations d'infogérance, expert en Solutions Télécoms.

Effectif : > 50 pers.

Lieu de rattachement : Paris (centre)

 

Poste

GESTIONNAIRE DE PARC / FLOTTE TELEPHONIE MOBILE exp. (H/F) 

Type de contrat : CDI hybride 

Télétravail : OUI selon planning mensuel du service (et après période d'essai)Salaire 

Salaire : 28  à  35K€ (selon expérience) / base 37H hebdo avec 1 RTT/mois

Tickets restaurant et mutuelle avec 60% de prise en charge par l'entreprise

VOS MISSIONS PRINCIPALES

GESTION DES COMMANDES

  • Assurer le traitement des commandes et gérer leur suivi logistique via l'outil (stocks, bons de livraison) en coordonnant l'activité avec le demandeur et le fournisseur pour des Grands comptes.
  • Commander et gérer le stock des terminaux des clients
  • Récupérer auprès des utilisateurs tous les documents nécessaires à  la souscription d'un service
  • Veiller au respect des conditions de vente : prix, délais de livraison, moyens et conditions de paiement.

GESTION DE PARC

  • Procéder à  la saisie « back office » des données du dossier client pout la mise en place des services
  • Assurer le SAV niveau 1 (support, aide à  l'utilisation, conseil technique...)
  • Mettre à  jour des références (sim, imei, ndi, tracking) dans l'outil MYTEM360 ou un autre outil TEM du marché
  • Mettre à  jour les mouvements de parc (résiliation, suspension, affectation)
  • Récupérer les terminaux (SAV, entrée/sortie, garantie...) et coordonner les actions jusqu'à  résolution.

SAV

  • Assurer le SAV niveau 1 (support, aide à  l'utilisation, conseil technique...)
  • Suivre les terminaux en réparation.
  • Coordonner le SAV niveau 2 (opérateur, constructeur)

SUPPORT 

  • Assurer le support technique des terminaux mobiles auprès des utilisateurs clients
  • Aide au déploiement/intégration des terminaux mobiles.

Profil

Idéalement issu(e) d'une formation Bac +2 en informatique, vous avez une 1ère expérience réussie dans l'univers de la téléphonie mobile > 1 an (chez un opérateur, un distributeur ou une ESN) en gestion de parc Télécoms client « Grand compte ».

VOS QUALITES HUMAINES & SAVOIR àŠTRE

  • Qualités relationnelles et arriver à  développer une relation de confiance
  • Ecoute active et savoir gérer des situations conflictuelles et les objections
  • Posséder un bon niveau d'expression orale et écrite
  • Faire preuve d'adaptabilité et de réactivité
  • Savoir prioriser ses missions
  • Collecter de l'information et en garantir la fiabilité
  • àŠtre rigoureux dans la saisie, le traçage des appels et le partage d'information dans le SI
  • Respecter les process applicables à  l'activité administration des ventes et saisie des commandes
  • Travailler sous la responsabilité d'un manager et être autonome pour accomplir les actions demandées.

Postuler

Type de contrat

CDI

Lieu de mission

PARIS

Rémunération

28-35K€ (selon EXP.)


Postulez

Nos offres d'emploi